avis boursorama banque

Boursorama Banque : avis complet sur cette banque 2.0

Boursorama Banque figure parmi les premières banques en ligne. En effet, sa création remontant déjà à quelques années, a permis à sa clientèle de profiter de plusieurs offres complètes et accessibles à tous. En 2019 et pour la 12e fois consécutive, cette dernière a été élue la banque la moins chère en France. Cependant, malgré son classement et ses offres intéressantes, il est possible de retrouver sur la toile quelques avis négatifs. Pour en savoir plus sur Boursorama Banque, nous vous invitons à lire l’article qui suit.

Boursorama banque : une nouvelle image qui séduit ?

Depuis peu, la banque en ligne Boursorama a décidé de rafraîchir son image en changeant carrément d’identité. Ainsi, son slogan et son logo ont été modifiés et une nouvelle phrase d’accroche beaucoup plus moderne a vu le jour : « Boursorama, la banque en ligne avec vous ». Ce slogan très évocateur vient ainsi s’adresser aux clients ambitieux qui vivent dans leur époque. De manière générale, en mettant de côté les quelques points noirs de Boursorama Banque, il faut dire que cet organisme banquier récolte énormément de points et séduit ainsi de plus en plus de clients.

Par ailleurs, pour ce qui est de son logo, cette dernière a misé sur la sécurité en choisissant la simplicité. Une simple flèche, montante aux couleurs attrayantes, a permis de mettre en avant la détermination de Boursorama à évoluer dans son domaine et à toujours proposer plus.

Actuellement, de plus en plus de clients utilisent la plateforme du site Boursorama pour réaliser leurs transactions ou suivre tout simplement l’évolution de leur compte bancaire. Ainsi, afin d’être sûr de répondre de manière optimale à ce besoin, l’enseigne propose aujourd’hui un site simple d’utilisation et très ergonomique.

Grâce à son site connecté, Boursorama Banque est parvenue à répondre aux attentes de sa clientèle. Des couleurs sobres mais attractives attirent les visiteurs directement sur les informations essentielles. En un simple coup d’œil, il est possible de trouver le plus important d’une recherche.

Les onglets mis à la disposition des utilisateurs sont les suivants :

  • Bourse ;
  • Patrimoine ;
  • Actualités ;
  • Communauté ;
  • Outils.

Ces différentes rubriques donnent un accès direct aux diverses actualités financières et économiques.

Les cartes bancaires proposées par Boursorama Banque

La banque en ligne Boursorama Banque propose à sa clientèle plusieurs types différents de cartes bancaires et ce, dans le but de répondre aux besoins et attentes de chacun. Considérées par les clients comme étant très fonctionnelles et intéressantes, les cartes bancaires Boursorama Banque sont les suivantes :

  • Visa Welcome : gratuite, cette carte est soumise à une réserve d’utilisation qui impose une facturation de 5€/mois en cas de non emploi ;
  • Visa Classic : également gratuite, cette carte est proposée aux clients pouvant justifier d’un revenu mensuel minimal de 1 000 euros ;
  • Visa Premier : cette carte est elle aussi gratuite et impose une condition d’octroi. En effet, les utilisateurs doivent percevoir un revenu net mensuel de 1 800 euros au minimum.
  • Visa Ultim : au risque de se répéter, cette carte est elle aussi gratuite et impose une condition d’utilisation.

Chaque client devra respecter certaines conditions. Toutes ces dernières sont mentionnées sur le site de Boursorama Banque. Il est important de les prendre en compte avant toute souscription.

Les avantages de la banque Boursorama

Il existe plusieurs avantages à souscrire à Boursorama Banque. Cependant, certains points lui permettent de se distinguer du reste de la concurrence : les tarifs, les services, les conditions d’accès.

Les tarifs de Boursorama Banque

Considérée comme l’une des banques en ligne les moins chères et ce, pour plusieurs années de suite, Boursorama Banque a la réputation de proposer des tarifs très intéressants et accessibles à tous. En effet, cette dernière propose un compte bancaire en ligne sans frais ainsi que des cartes bancaires gratuites.

Par ailleurs, cette dernière met en avant une offre de parrainage Boursorama Banque qui permet aux utilisateurs de profiter de 110 euros pour chaque parrainage, une somme plus que compétitive.

Les services de Boursorama Banque

Boursorama Banque met en avant des offres et des services étendus et très agréables. En outre, il est possible de profiter d’un crédit à la consommation en ligne ainsi que d’un prêt immobilier. Les plus professionnels ont à leur disposition un compte fait spécialement pour eux !

Les conditions d’accès à Boursorama Banque

Grâce à une souscription rapide et très efficace qui se résume à 4 étapes, les conditions d’accès à Boursorama Banque figurent parmi les moins contraignantes. De plus, le revenu minimal imposé étant accessible à tous, représente l’un des atouts principaux de Boursorama Banque.

Les inconvénients de Boursorama Banque

En Bref, bien que Boursorama Banque affiche plusieurs atouts indéniables, cette dernière possède toutefois quelques inconvénients que ses concurrents soulignent, à savoir :

  • Les services d’agence absents ;
  • Les ordres boursiers relativement chers ;
  • Les crédits qui imposent la création d’un compte en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *