Avis Compte Nickel : qu’est-ce que c’est ce compte ?

Le compte Nickel est un compte de dépôt d’argent, qui a été créé en 2014. Et à travers cet article, nous allons vous présenter ce compte et vous donner notre avis sur le sujet. Nous tenterons également de répondre à plusieurs questions pertinentes pour aider les utilisateurs à mieux comprendre le fonctionnement du compte Nickel.

Tout ce qu’il faut savoir sur le compte Nickel

Le compte Nickel est une banque en ligne qui a été créée par la FEP (la financière des paiements électroniques) et depuis qu’elle a vu le jour, plusieurs personnes ont choisi d’utiliser cette méthode pour leurs paiements. En effet, les utilisateurs ont pu remarquer que le compte Nickel est fiable et offre aux utilisateurs une garantie sur la sécurité des transactions effectuées.

Le compte Nickel est un moyen facilitant les transactions des individus, ainsi le client est en mesure de réaliser des dépôts d’argent et des retraits tout en restant à la maison. Mais, pour pouvoir en bénéficier, il devra suivre quelques étapes, qui sont :

  • Il devra passer chez le buraliste pour acheter un coffret d’une valeur de 20 euros,
  • Il devra scanner sa carte d’identité,
  • Il devra remplir un formulaire avec l’ensemble de ses informations personnelles et bancaires,
  • Et enfin, valider le compte

Il faut savoir que Les 20 euros sont des frais bancaires pour une année complète. Et pour confirmer l’ouverture du compte, le client potentiel devra déposer un montant de 250 euros.

Lors de la navigation, chaque utilisateur client qui rencontre des difficultés dans l’utilisation de cette banque en ligne, pourra contacter le service client par plusieurs supports différents : le numéro de téléphone, l’e-mail, Twitter et Facebook. Un service client compétent mais qui compte un inconvénient, celui de ne pas être disponible à toute heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *